• Reglements et Recommendations

RESERVEZ ICI VOTRE SÉJOUR D’HÔTEL

reserver

ENTRÉE AU PARC AVEC RÉDUCTION

compra

acheter

REGLEMENTS ET RECOMMENDATIONS
DU MONASTERIO DE PIEDRA

  • Le billet d’entrée pour pouvoir accéder au Monasterio de Piedra doit être acquis aux points de vente autorisés. Celui-ci donne le droit de jouir les parcours libres du Parc et du guide du Monastère Cistercien du XIIe siècle, le jour même de la visite.
  • L’information à propos des différents types d’entrées, de tarifes, de promotions et de conditions est disponible aussi bien sur le site web officiel de Monasterio de Piedra (monasteriopiedra.com), comme dans la zone des guichets et des points de vente autorisés. Les promotions et les réductions appliquées dans Monasterio de Piedra ne sont pas cumulables entre elles, en ayant pour exception les conditions qu’ainsi l’établissent.
  • Monasterio de Piedra se réserve le droit d’admission et d’expulsion de ses installations, selon les correspondantes dispositions légales et réglementaires.
  • Pour sa sécurité, et pour la jouissance des installations, vous ne devez circuler librement que par les itinéraires recommandés dedans le Parc et respecter les signalisations existantes.
  • Le Parc est un espace naturel et, tel qu’il l’est, toutes les zones ne sont pas habilitées pour les visiteurs à mobilité réduite, chaises roulantes et poussettes. Veuillez bien consulter les itinéraires alternatifs dans le Parc à l’Attention au Client.
  • Pour des questions d’hygiène et de sécurité, il n’est pas permis d’accéder au Parc avec de la nourriture, étant en plus interdit de boire ou de manger dans le Monastère Cistercien, ni dans les zones du centre où ça soit expressément indiqué. Il n’est non plus permis d’accéder aux Parc, Monastère Cistercien, Hôtel, Restaurants et Magasin à pieds nus ou au torse nu.
  • D’accord avec la législation en vigueur, il est interdit de fumer dans tous les espaces fermés dedans l’enceinte de Monasterio de Piedra et dans tous les espaces qui, étant en plein air, se trouvent signalés comme zones libres de fumée.
  • Veuillez ne pas jeter des pièces de monnaie dans la rivière, puisque ça affecte l’écosystème ; ni cueillir des pierres, des plantes, des animaux ou d’éléments architectoniques.
  • Pendant le spectacle de Rapaces, suivez à tout moment les indications des soigneurs et ne prenez pas de photos avec flash, parce que ça pourrait nuire la vision des oiseaux.
  • Monasterio de Piedra compte avec une zone destinée au stationnement gratuit de véhicules. Monasterio de Piedra ne sera pas responsable des dommages arrivés aux mêmes, en incluant les objets qui se trouvent à l’intérieur du véhicule stationné, en étant responsabilité du titulaire de retirer les accessoires mobiles ou amovibles des véhicules, ainsi comme d’autres objets ou effets introduits dans le véhicule.
  • Monasterio de Piedra se réserve le droit de modifier les horaires d’ouverture ou de fermeture du Parc, Monastère, Restaurants et Magasin, ainsi comme suspendre le fonctionnement de spectacles ou visites guidées, lorsque le justifient les circonstances exceptionnelles, entre autres, des questions de sécurité, climatologiques, techniques ou opératives. Dans ces cas, il n’existera point le droit du remboursement du montant de l’entrée. En tout cas, les visiteurs pourront se renseigner de ces altérations exceptionnelles au service d’Attention au Client.
  • Monasterio de Piedra se réserve le droit de réaliser des modifications dans ces Règlements avec la finalité de garantir à nos visiteurs une meilleure utilisation et jouissance des installations du Parc et du Monastère.