• Evenements

RESERVEZ ICI VOTRE SÉJOUR D’HÔTEL

reserver

ENTRÉE AU PARC AVEC RÉDUCTION

compra

acheter

Un lieu  magique  pour évènements


Le Centre touristique Monasterio de Piedra réunit les conditions parfaites pour organiser évènements et réunions d’entreprises :

  • Le Parc, espace naturel pour déconnecter et organiser des journées à l’air libre.
  • Hôtel Monastère du XIIIème Siècle : hébergement, spa et espaces singuliers pour réunions et banquets. Déclaré Bien d’Intérêt Culturel.
  • Restaurant Reyes de Aragón, offre gastronomique qui suit les nouvelles tendances.
  • Un cadre incomparable avec des siècles d’histoire.

Des lieux  plein d’histoire


L’aspect spectaculaire de ses salles, jardins et espaces singuliers  en font un endroit idéal pour organiser un évènement.

Des salles dont l’origine date du XIIIème siècle : La Bibliothèque, El Granero, Salle Río Piedra, sont des salles uniques dotées de matériel audiovisuel  avec une capacité de 60 personnes maximum.

Le Réfectoire du XIIIème Siècle, ancien  salle à manger des moines, une salle spectaculaire  ayant une capacité de plus de cent cinquante personnes, selon montage.

Ces espaces  peuvent se compléter par des endroits du Parc, pour pouvoir proposer la meilleure offre de réunions dans un environnement naturel.

Gastronomie


Notre expérience ainsi que le fait de disposer de notre propre cuisine, nous permet d’élaborer une variété de menus de travail personnalisés : déjeuners, cocktails avec apéritifs chauds et froids, jambon « Serrano » à la coupe, diners de gala avec poissons de saison, viandes rouges, agneau…

Il sera très facile de trouver le menu idéal pour chaque évènement.

De plus, nous comptons avec les conseils gastronomiques du prestigieux Chef Enrique Martinez (Maher).

Outdoor y Teambuilding


Le Parc Naturel est un espace idéal pour promouvoir le travail en équipe au travers d’activités de plein air et de Team building.

Exemple  d’Activité :

Pendant la visite du Parc, nous prenons grand  plaisir à parcourir ces extraordinaires lieux naturels et cascades, nous connaitrons la singulière histoire d’amour de « la Peña del Diablo » et nous participerons à une chasse-au-trésor.

Divisés en plusieurs équipes, chacun devra surmonter les différentes épreuves de cette chasse au trésor.

Tests de compétences, d’orientation, de coordination, d’agilité, de recherche, d’équilibre, d’acuité visuelle, rapidité etc… qui permettent d’encourager  le travail en équipe.